Après un départ le 19 mai , le club rando de Loisy est venu accueillir Nadette Barreira de retour de son tour de France à vélo.Toujours aussi tonique mais avec 3500 km de plus dans les jambes et un an de plus car elle avait programmé son retour le jour de ses 70 ans, c'est à dire le 27 juin. Son fidèle Tony l'a précédée pour annoncer son arrivée. Les membres de la section cyclo de Couvrot accompagnaient Nadette et formaient un peloton haut en couleurs. Des fleurs, des embrassades, des photos et quelques larmes d'émotion ont fait frissonner le pont de la Guenelle.
Le comité d'accueil de Loisy a rejoint celui de Couvrot  pour une réception de bienvenue.
Alain Claudepierre, responsable de la section cyclo de Couvrot, lut un texte chaleureux, retraçant l'action bénévole de Nadette. Ensuite Isabelle Feuilly remit un chèque de 1006€ de la part de l'AFR de Loisy, somme collectée lors de la randonnée du 24 juin.
Nadette, ton action en faveur de la recherche médicale, a porté ses fruits et dans un effet immédiat, celui de rapprocher les gens de bonne volonté. Tu trouveras toujours autour de toi; des randonneurs et des cyclistes pour t'entourer dans ton action.
Guy LEFEBVRE

DSC_0628

DSC_0633

DSC_0639

DSC_0719-001

DSC_0735