Chacun de nous a déjà reçu sa dose de bons vœux à cette période de l'année. Le maire de Loisy n'a pas manqué de présenter les siens aux associations, aux membres des diverses commissions municipales, aux enseignants et aux nouveaux arrivants ce vendredi 12 janvier.
Mais ce moment convivial a permis à notre maire Jean Pol Besnard de faire le point sur les actions réalisées et les projets à venir notamment la construction de la cantine et de salles partagées entre associations et scolaire.
Les différentes associations furent remerciées pour leurs activités : le Comité des Fêtes, la Bibliothèque, Familles Rurales et le Club de Randonnée, Loisy Détente, Cebo Danse, Gym Espoir, la Pétanque, la Truitelle, la Chasse, le RCL Foot, la Paroisse.Tous participent activement à la vie de notre village et  font de Loisy une commune attractive et vivante.
Le maintien des activités en zone rurale est l'affaire de chacun. Pourquoi chercher dans la ville à côté ce qu'on peut trouver sur place.
Le maire conclut " Je tiens donc à vous présenter au nom de l'équipe municipale mes meilleurs vœux de santé, de joie, de réussite et d'épanouissement, bref tout ce qui fera pour vous une bonne année 2018 ainsi qu'à tous vos proches."
La galette et une boisson servie fraîche ont permis de poursuivre agréablement le dialogue.
La commission de l'information s'associe aux vœux  du maire.
Guy LEFEBVRE

DSC_2062

DSC_2066

DSC_2098

DSC_2141