Les Anciens de Loisy étaient cordialement invités à partager un bon repas  à la salle des fêtes de la commune.
Le maire Jean Pol Besnard accueillit les 120 Loisyats présents par un discours de bienvenue. Il remercia JMS traiteur, Michel Pilliet  chargé de l'animation, Catherine et Alain ainsi que les membres du conseil pour leur participation à l'organisation de cette journée. Le maire remercia les associations, résuma les évènements de 2017 et les projets 2018 ( ils seront rappelés dans "Loisy-Info",le journal mensuel, et dans le blog de Loisy ).
Le maire conclut en souhaitant à tous de passer un bon moment, de calmer notre soif et notre appétit, de passer une bonne fin d'année et présenta ses vœux pour 2018.
Respectueux  d'appliquer les consignes du maire, les invités commencèrent par calmer leur soif avec une coupe de champagne et au fur et à mesure du menu ils calmèrent leur faim grâce aux plats copieux préparés et servis par le traiteur et son équipe. Michel Pilliet anima l'après-midi avec l'enthousiasme qu'on lui connaît .
Des résidents de la Villa Beausoleil étaient présents.
L'après-midi se termina tard et tous les convives repartirent satisfaits d'avoir passé des moments agréables.
Merci à la commune et à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette journée amicale et chaleureuse. Bonne fête de fin d'année à tous les Loisyats et Loisyates de la part de la commission de la communication.
Guy Lefebvre

DSC_0824

DSC_0827

DSC_0837

DSC_0851

DSC_0865

DSC_0891

DSC_0904

DSC_0935

DSC_0937

DSC_0984