Dimanche 26 novembre 2017, l'AFR a organisé son marché de Noël. Les quelques 25 exposants ont pris place dans une belle salle des fêtes préparée avec goût la veille par les bénévoles de l'association.
A dix heures, les premiers visiteurs purent choisir tranquillement leurs achats. Vers midi, l'apéritif fut offert aux exposants en même temps qu'un mot de bienvenue.
L'après- midi fut plus animé : un orgue de barbarie se chargeait de l'ambiance musicale avec un répertoire de Noël, Chloé et Margaux maquillaient avec talent les frimousses des enfants et Lisa guidait leur disposition artistique.
Le Père Noël fit enfin son entrée, on nous assura que c'était le vrai car il paraît que des faux sévissent. Il fut généreux en bonbons, mandarines et mots affectueux . Il se prêta volontiers à la séance photos dans le décor préparé par les artistes de l'AFR.
La buvette et la restauration attirèrent du monde, évitant les terribles méfaits de la déshydratation.
Toute l’après-midi, les visiteurs affluèrent et tous les stands eurent leurs admirateurs devant le talent d'artistes locaux et le savoir faire des professionnels.
La Villa Beausoleil nous fit le plaisir de conduire plusieurs résidents.
Bel après-midi qui confirme l'efficacité des membres de l'AFR et la qualité de ce marché de Noël.
Guy Lefebvre

DSC_0254

DSC_0331

DSC_0344

DSC_0346

DSC_0357

DSC_0359

DSC_0381

DSC_0386

DSC_0421