DSC_1545Samedi 12 décembre 2009, les plus de soixante ans de la commune et leur conjoint étaient conviés à la salle des fêtes pour le repas annuel.
Copieux menu de fêtes servi  par le traiteur habituel, animation musicale de Michel, dans une salle refaite à neuf, des convives débordant de joie de vivre, l'après-midi se présentait sous les meilleures auspices.
Daniel Leroux a été remercié par le maire Daniel Conraux pour le suivi assidu et efficace des travaux. DSC_1411Les danseurs évoluaient nombreux sur la piste et la bonne humeur n'a jamais faibli. L'après midi fut agrémentée par un récital  d'harmonica joué par Bernard Ménard, qui clos sont interprétation par la Marseillaise, chant accompagné par toute l'assemblée débout, un grand moment d'émotion !
Les habitants ont apprécié la générosité de la commune et le dévouement des membres du conseil, en particulier Corinne, Béatrice et Daniel pour la décoration.
Une excellente d'après-midi qui servi d'échauffement pour les festivités de fin d'année qu'on vous souhaite trés réussies.

DSC_1530

DSC_1447

DSC_1532DSC_1558

L'assemblée chantant la Marseillaise


Le doyen et le benjamin de l'assemblée