DSC_7665

Vendredi 16 janvier à 19h, le conseil municipal, les membres de commissions, les sapeurs pompiers, les présidents d’association et les anciens conseillers municipaux ainsi que tous les bénévoles du village étaient réunis à la salle des fêtes de Loisy pour assister à la présentation des vœux du maire Daniel CONRAUX.

Après avoir souhaité une bonne santé et une bonne année à toutes les personnes présentes, le maire a rappelé les réalisations de l’année 2008 puis s’est attaqué aux projets pour 2009. Construction de la maison de retraite, implantation de l’usine CIMV, construction d’un lotissement privé rue de Choiset, aménagement du carrefour entre le chemin des Vignes et la Fosse aux Loups…et bien d’autres. Bref, notre village continuera sa construction en dépit de la crise !

Par la suite, Daniel CONRAUX a tenu à remercier Mr et Mme CREUX pour l’ensemble des services qu’ils ont rendus à la commune durant leurs années de Loisyats l’un pour le club Joie de Vivre et l’autre pour la paroisse. Le couple a reçu une assiette représentant le village où l’église y est dessinée.

L’intervention s’est terminée par le partage du verre de l’amitié accompagné d’un morceau de galette des rois.

DSC_7666 DSC_7670 DSC_7677

DSC_7681